~Aurevoir~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Aurevoir~

fermer_ C U
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [jDR] Week end du 19 et 20 octobre

Aller en bas 
+2
Town_Cryer
Shil
6 participants
AuteurMessage
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:35

Voila comme à,l'habitude now Smile je propose aux gens de nous donner les disponibilité pour ce week end, je vai preparer quelque post d'avance, comme ca ca sera peutetre plus simple a gérer coter emploi du temps.cat


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
Town_Cryer

Town_Cryer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : ST AGNAN (71)
Humeur : Egal
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:55

Pour ma part, concours endurance équestre à Vitteaux tout le week end.

Premier concours pour mon trotou et moi-même. Ca va etre du sport !! ^^

Town.
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:15

Je te souhaite bon courage et bonne chance alors^^ que Gluglu soit avec toi cat
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:04

Pour ma part je lance un ORC et TROLL (jeu de carte qui ne déclenche aucune collectionnite connue... cyclops ) le samedi soir j'inviterai d'anciens rozeliens (David "schnax", Michael "Jax" et pi t'etre d'otres...), voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:42

Oki ben selon quand que je finis et tout, je passerai pitetre apres le boulot Smile je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
franouch
membres
franouch


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Rayan Ibn Othmane Ibn Hilal
Race: humain(e)
Age: 23

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:45

Bonne chance Yann pour toi et ta monture , sinon ba pas poss pr moi ce week j'ai un week get 27 med ,passez un grand chalut a ts les revenants (leurs places dans le GN zombies pensez y , shnaks frai un ptain de boufeur de cervelle , en plus si il prend toujours les meme substances il peux en avoir besoin....nan nan ca risque d'etre dangereux....hmmmm lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Town_Cryer

Town_Cryer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : ST AGNAN (71)
Humeur : Egal
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:14

Merci Franouch,

Il faudra que l'on se voit si tu veux bien en ce qui concerne ta pratique de l'escrime médiévale, le jour où je viendrai vous rendre visite, ne serait-ce que pour me renseigner, parce que mon emploi du temps est déjà énorme et qu'il va falloir d'ici peu que je l'ampute.

Town.
Revenir en haut Aller en bas
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:46

Condottiere est complet aussi je l'amene avec Orc et Troll,
pas de reponce des rozeliens pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:32

Je peux toujours rien te confirmer pour ma disponibilté, je pense que dans tout les cas ca serai bien de prendre la clef au moi pour faire croire qu'on loccupe et qui se dise pas qu'il nous garde la salle pour rien cat
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:54

la clef je la prend samedi matin,
David m'a confirmer venir, il doit voir le grand Jean-Mi-Mi aujourd'hui il fera son possible pour le faire venir demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Saint-Vallier
Date d'inscription : 08/10/2007

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:26

Je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
membres
olivier


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Gueugnon
Humeur : C'est quoi c'te question?
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:44

Samedi, j'inaugure un nouveau hobby qui consiste à projeter violemment une sphere à l'encontre de 10 quilles de 38,1cm de hauteur tout en buvant de la bière*. Bon jeu à vous et sans doute à la semaine prochaine.
Olivier



* l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueugnon.fr
Town_Cryer

Town_Cryer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : ST AGNAN (71)
Humeur : Egal
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:05

Petit bilan de mon week end (si ça interesse du monde ^^)

Cheval trop chaud pour que je puisse le monter sans risquer la chute. Donc ma compagne a pris la relève. (BE Equitation Galop7)

Mambo (d'Aireme de son nom, ma monture, trotteur français 7 ans noir pangaré) a mis 10km avant de comprendre qu'il n'était pas sur un hypodrome (réformé de trot attelé), et qu'il était parti pour 20km en endurance. Il s'est classé 23ème (sur 25 ^^) pour sa première course.

Le but était qu'il ne soit pas éliminé et qu'il ne chute pas, donc on est très content puisque la mission est accomplie. On sait maintenant ce qu'il vaut et ce que l'on doit lui faire travailler pour qu'il progresse.

Voilà, voilà.

Coté jdr ça a donné quoi?

Town.
Revenir en haut Aller en bas
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:40

pas de jdr ce samedi, j'ai pas le temps de preparer une partie... Sad Sad Sad
on a jouer a Condottiere (jeu de plateau avec des cartes) suivit d'Orc & Troll (jeu de carte sans plateau mais avec des orcs), d'ailleurs on avait un orc en vrai !! (coucou David A. !! membre de l'Organisation Rolistique du Creusot...).

On a revue deux anciens p'tits d'jeuns de Rozelay ou se trouvait notre ancien local : David V. et Jean-Michel, ainsi qu'Agnes sa compagne, plus une petite pas encore en age de respirer sa premiere bouffee d'air polluee tranquillement installee dans le ventre de maman.

Le samedi si personne mene de jdr c'est jeuX divers toute la nuit, voilou !

J'ai retrouver mon bon vieux Detective Conseil, c'est un jeu d'enquete qui vous balade dans le Londres de Sherlock Holmes fait par le fan club british officiel. ca peut ce jouer tout seul mais c'est pas marrant. le bon truc c'est de mettre en competition un minimum de deux tables d'enqueteurs, chaque table ayant un temps limiter pour se decider sur l'action a suivre. a la fin du temps impartit on remet un questionnaire d'une petite dizaine de questions a chaque table d'enqueteurs et on donne la solution. la reference etant toujours Sherlock qui resout l'affaire en faisant le minimum d'action et a tout bon aux questions. Je presice que certaines affaires sont liees entre elles, que la connaissance des nouvelles de sir Arthur Conan Doyle n'est pas indispensable (j'en ai quelques unes si ca vous dit), que les joueurs auront acces a des vrais et faux indices comme le journal du jour et, puisque le jeu est chronologique, aux journaux des parties precedentes qui peuvent contenir de precieux renseignements... Elementaire, non ??
On peut se faire une moyenne de deux affaires par soiree, j'en ai quinze en stock !
Alors qui ca interesse ?

Au fait, c'est a qui que j'ai prêter mon Burger Quizz ??
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:57

Perso je suis pas tres jeu plateau, enfin si chez moi a la limite mais dans ce contexte je sais pas trop :/

Sinon pas moi pour le Burger quizz, jai rien emprunter a personne cotés jeu, ni meme coté livre d'ailleur je croi, en tout cas inter asso Rien.
Je croyai que Jean Mi était déja papa, c 'est son deuxieme? Qu'est ce qu'ils ont dit de la soirée les deux anciens de la veille?
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[jDR] Week end du 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: [jDR] Week end du 19 et 20 octobre   [jDR] Week end du 19 et 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jDR] Week end du 19 et 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jDR] week end du 26 et 27 octobre
» [jDR] week du 23/24 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Aurevoir~ :: L auberge du Ponet fringuant :: Calendrier des soirées :: Soirées 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser