~Aurevoir~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Aurevoir~

fermer_ C U
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 Novembre 07

Aller en bas 
+2
Shil
amalric
6 participants
AuteurMessage
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:32

David A. nous propose pour bientot un scenario de son jdr perso "EXODE".
pas plus d'infos pour le moment...

Vendredi, David V. serait plus dispo mais j'ouvre pas ce jour la si personne mene (jdr ou autre)

Samedi je ramene Risk + Orc et Troll, plus un troisieme a definir (Condottiere ayant servit deux fois on fait tourner pour pas lasser...)

Ceuze qui veulent profiter du passage du Geant-Vert-des-Marais, on se fait une bouffe chez moi dans la semaine, le jour n'étant pas encore définit faite moi signe...

et joyeuse Ranouka a tous les kelts !!! lol!
(arf, c'est LE mois des anniv...)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:45

Les jeux de plateaux tu a remarquer que ça marchais pas fort .. je sais pas si ça le fait de prévoir ça un samedi soir, sans savoir qui vient, ça serait bien de savoir qui vient et si y a des gens qui ont des choses a proposer. Des samedis, comme ce week je pense, qu'on était a peu près, 6 a s'en être bien passer. No

Mais bon si y a personne qui propose rien, soit. Moi je peux pas mener, je vais arriver tard comme d'habitude, et ça va être une semaine rude normalement, je sais pas si j'aurai le courage de passer.
Sleep

Y aurait il un des Mjs qui serait tenter de continuer une de ces aventures?
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:23

. les JdPlateaux (deux soirs seulement) ca marche mais ca depends avec qui (la fois precedente j'ai eu aucun soucis), et une conclusion sur une periode d'activité aussi courte (a peine un mois) c'est hasardeux, dit plutot que c'est pas ton truc c'est plus clair. Je rappel qu'on a connu des tournois (meme payant) a Risk, Abalone, Formule Déath et d'autres c'est bien qu'y a eu des amateurs/trices). On aura des gens qui viendront pour des JdP (où chacun aura en plus ses preferences), d'autres plus pour du JdR (comme d'autres trouvaient chiant Cthulhu mais preferaient OD par exemple) et d'autres n'auront rien a faire des conventions ni des GN. On est ouvert a tous, faut pas l'oublier.

. le samedi soir est notre unique plage reservée rien qu'a nous pour le local, je m'efforce donc qu'il y ait au minimum JdP comme activité. la condition numero un pour avoir l'armoire c'est d'occuper regulierement les lieux, il n'y aura donc pas de samedi chomer si je peux l'eviter. pour info les JdP que j'amene ont ete inventorié et j'ai prit le temps de lire les regles et ca c'est du temps en moins pour l'administration de l'assoc... j'ai clairement dit que je ne mene aucun jdr cette année, a part Cat vous etes tous meneur je rappel.

. la page calendrier sur le forum c'est fait justement pour que ceux qui anticipent un minimum expriment leurs envies de mener un jdr ou de jouer a un jeu en particulier. Et non, je laisserai plus faire comme ce samedi. Si quelqu'un vient de nouveau les mains dans les poches me reclamer un JdR ou que les JdP ca sent pas bon il peut rentrer chez lui. Je suis a pattes car j'habite pas loin et je ne vais pas m'amuser a ramener tous les JdP, la cantine et le materiel de JdR, -pas d'armoire je rappel- faut choisir.

. l'éternel problème du "qui c'est qui vient ?" : le calendrier du forum est la pour ca. deja que j'ai prit expres un forfait sms pour facilité les gens qui n'ont pas un acces web regulier (ils recoivent le programme du weekend et les modifs s'il y a) je vais pas en plus faire la chasse aux gens pour savoir qui vient. c'est a la personne de se décider, d'avertir sur le forum ou de m'avertir moi qui post sur le forum pour eux. rien que maintenant on est 6 membres avec 7 externes (Jean-Mi, Agnes, David A, David V, Jean-Charles (frere de David V), Yannick, Tony) potentiels, plus nos deux derniers invités sur le forum. non c'est deja plus gerable vous etes grands vous pouvez vous manifestez.

. l'éternel problème du "où qu'y sont mes PJ ?" : les meneurs de JdR c'est a vous de prendre directement contact avec vos Personnages Joueurs. n'attendez pas que les astres soient propices où vous attendrez tres tres longtemps... quand vous avez votre date vous postez et le local est a vous. je peux meme faire des demandes ponctuelles en semaine.

Donc Avis : le Vendredi soir si personne ne propose rien (calendrier du forum ou moi par sms) avant jeudi midi le local ne sera pas ouvert. le Samedi soir JdP est une activité "par défaut" avec moi dedans qui permet d'assurer une permanence, j'annonce les jeux, y a pas de surprises. ensuite si quelqu'un reçois une illumination de dernière minute sans passer par le forum pas de problèmes mais a ces conditions :
. Tu ramene ton jeu et tu connais les regles.
. Tu ramene ton JdR, plein de dés, tes cds, tu connais ton scenar, t'as tout ton matos et t'as des prétirés. merci de réserver la creation de personnage pour les campagnes uniquement (sauf si c'est vraiment tres rapide biensur).
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12

Tu la pris comme une attaque perso.

Like a Star @ heaven j'ai jaimais dit comme quoi personnes aimaient les jeux plateaux, j'ai dit faut voir qui vient avant c tout, perso j'ai aucune idées de qui vient. Si tu en sais plus, je peux pas deviner. Je disait seulement de laisser la possibilité d'autres choses.

Like a Star @ heaven Je l'es dit des le debut, quand Anto voulait annuler les resevations, des qu'on etait pas sur qu'il ya aurait quelques choses de prevu, qu'il faut qu'on prenne la salle, tout les samedis, pour etre sur qu'il revienne pas sur la decision de l'attribution, et pour l'armoire. Desolée si je bosse, je peux pas mener pour trois heure de jeu, sinon je l'aurai fait volontier, par moment. Apres j'ai dit un truc genre "Y aurait il un des Mjs qui serait tenter de continuer une de ces aventures? flower" Je m'adressais justement au gens qui peuvent mener et qui on deja mener pour continuer ce que l'on avait commencer, je tes accuser en rien de pas mener:suspect:

Like a Star @ heaven Le calendrier, oui je sais sont utiliter je te rappel au passage que c'est moi qui l'est créer, ok tu me la fait retitrer, mais c'est tout, il existait deja. Pourquoi j'avais fait des posts a l'avance pour les week futurs? Personne te demande de tout emmener, de tout gerer, personne te reproche rien. Un forum c'est fait pour emettre son opinion, j'ai emis la mienne c'est tout.

Like a Star @ heaven Ton forfait sms, c 'est pareil personne ta demander de depenser encore des sous en plus, pour rien, car j'ai deja un forfait sms illimités, tu en aurait fait part je pouvait les envoyer tes sms, personne te demande de te sacrifier pour l'asso, faut que tu arrete le style martyr. Pareil pourquoi t'avertir TOI, pour que tu post sur le forum, ils peuvent prevenir qui il veulent de l'asso qui on acces au forum. pourquoi encor mettre ca sur ton dos?

Like a Star @ heaven Et non je suis pas d'accord, un Mj a deja asser de boulot, pour ne pa a courir d'apres les joueurs, il post sa proposition apres les gens disent si ils sont interesser ou pas, je te rappel que ya des gens qui n'ont pas 8 heure de temps libre par jours.

Ce n'est que une association, meme si on a plein de projet pour elle, ca n'empeche que c'est une association de (plusieurs) personnes, venu pour passer des moments ludiques, pas se prendre la tete, pas se ruiner, ca n'est pas une entreprise dans laquelle, on investit de l'argent, mais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

on poursuivra la discussion dans la vraie vie Shill, on va se faire l'edition Samain du dico nain-drow avant que ca nous fasse dire des betises plus grosses que nous.

au fait comment on dit "je suis allergique aux pommes et j'ai des hémorroïdes" en troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Blanzy pour le moment
Humeur : dépend de quelle personalité prend le dessus
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: pour savoir qui est présent   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:01

salut tout le monde,
premier message, de nombreuses fautes d'ortographes en perspective
je n'ais pas lu tous les messages sur le sujet qui sera ou ne sera pas là mais pour ma par je suis absent une semaine sur trois ma dernière absence étant celle du 27 octobre donc la prochaine sera le 17 novembre et ainsi de suite. sur le long terme voila ma réponse pour le court terme je me manifesterais, normalement sur ce forum.

pour "Exode" univers biologique fantasy avec supplément fin du monde cuit à la vapeur. je détail à la prochaine scéance. en l'état actuel: déja 12 perso de de fait (pas que vous serez nombreux à jouer jusque vous allez mourrir HAHAHAHA), les feuilles de perso sont à remplir l'histoire aussi, actuellement à la recherche d'ambiances adéquates
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Saint-Vallier
Date d'inscription : 08/10/2007

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:06

Je serais absente et surement la semaine d'après aussi.

Cat.
Revenir en haut Aller en bas
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:12

Exode ca a l'air appetissant, tu nous sert ca ce weekend alors ? tu prefere vendredi ou samedi pour dresser la table ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Blanzy pour le moment
Humeur : dépend de quelle personalité prend le dessus
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: exode   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

salut,
deux jour de suite sur le forum un exploit, je remercie le python de 3 mètres retrouvé dans le bassin d'un couple de retraité à sanvigne ce matin il m'évite une recherche cet aprés midi désolé pour leur chat le serpent avait faim affraid Suspect

je suis en repos le premier novembre donc j'ais le temps de finaliser les feuilles de perso et ce qui manque. je suis dispo vendredi une table pour 6 maxi avec une coupelle de croutons svp. pig
Revenir en haut Aller en bas
franouch
membres
franouch


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Rayan Ibn Othmane Ibn Hilal
Race: humain(e)
Age: 23

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

Lol Shocked le python.. :X

sinon je ne peux pas sire si je peux venir vendrdi soir je ne sais toujours pas quand j'aurai ma soirée, a cause du premier novembre, ma patronne flipouille, donc prevoit a la derniere, derniere minute Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
Discord

Discord


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Blanzy pour le moment
Humeur : dépend de quelle personalité prend le dessus
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: exode   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:46

je rend l'antenne pour cette semaine je me manifesterais par téléphone jusqu'à vendredi si necessaire.
bonne fin de semaine à tous et bon courage à ceux qui bosse demain. je penserais à vous non je déconne je dormirais Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

hum, j'ai bien prit votre commande, je vous demande un petit moment je dois voir le chef a propos de ces "crouuutoons"...

retour du serveur la mine deconfite comme lorsqu'il ouvrit sa premiere compote de poireau mariner a l'anguille...

cheers SURPRISE !!! cheers

j'ai deux bonnes nouvelles, mais yen a une toute pourrie quand meme :

. on peut pas avoir le local ce vendredi soir.... naaaaaaaaannnnn !!!???? ben si, c vrais.
des explitations : je viens d'avoir la dame responsable des assoc, le vendredi ne nous a jamais ete attribuer (et c'est vrais c'est dans le courrier que vous pouvez voir dans Tresor), faut faire une demande ecrite plusieurs jours a l'avance et meme si je l'avais fait immediatement vendredi c'est chomer a la mairie et le grand manitou responsable est en vacances. bref c'est super-mouru ! par contre pour samedi pas de saucisses, heu, soucis !

. on peut avoir le local les vendredis soirs.... naaaaaaaaannnnn !!!???? ben si, c vrais.
des explatitoins : en discutant un peu plute avec la dame j'apprends que ce qui fait qu'on doit demander par ecrit chaque fois c'est l'ecole de musique qui y est a 19h30. ze pose deux questions en combo mortel de LA MORT : "ils finissent a quelle heure ?" 21h dit la dame, "et pourrait on avoir le local le vendredi a 21h dans les memes conditions que le samedi ?" personne ne l'utilise apres 21h, suffit donc de demander par courrier et d'attendre la décision !!! bref j'attend le recepicé de la sous-pref et je fais ma demande en signalant qu'on est en train de s'occuper de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:43

GG Ama Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
olivier
membres
olivier


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Gueugnon
Humeur : C'est quoi c'te question?
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:06

Bien le bonjour / bonsoir à tous / toutes.
Je serai présent samedi à 21h00. Sauf contre indication, je serai d'ailleurs présent tous les samedi.
Je préfèrerai continuer à maitriser la campagne add commencée avec les 4 joueurs d'origine, mais comme il faut arrêter de croire que les nains naissent dans les choux et les elfes dans les roses Crying or Very sad , je peux essayer de la continuer avec au moins deux joueurs d'origine et au maximum deux nouveaux joueurs (un seul serait optimal), quitte à rattraper le temps plus tard pour les autres joueurs. Pour ceci, le plus facile pour moi est de continuer samedi au moins avec le personnage de Franouch qui, sans être le personnage central, a beaucoup de choses à faire tout de suite. Merci de m'indiquer vos disponibilités et les personnages souhaités si vous désirez rejoindre cette campagne.
Je prévois au cas où un scénario simple pour La Méthode du Docteur Chestel si 3-4 joueurs motivés sont présents samedi soir. C'est un jdr simple à mettre en place : 5 mn pour expliquer les règles, 3 pour les personnages.
Je peux également maitriser un scénario simple à Paranoia si 4-6 joueurs sont en forme. Evidemment, sur ce jdr, fair-play de rigueur et mauvaise foi caractérisée obligatoire. Amalric, j'aurai besoin de ton écran, de la boite de base, de paranoia aigue et que tu m'indiques si tu as une dizaine de fiches photocopiées. 10 minutes pour les personnages, 15 minutes pour expliquer les règles mais surtout l'ambiance, 15 minutes pour prendre tous les joueurs à part pour la nécessaire explication personnalisée.
Je peux également commencer une grande campagne pour les fanatiques de Messieurs Jackson et Tolkien, enfin si je n'ai pas vendu sans en avoir aucun souvenir ma boite du Jeu de Role des Terres du Milieu à Amalric. Smile . Par contre, là on devra passer quelques heures pour recentrer le débat et faire les personnages.
Si le médiéval fantastique vous gonfle, je peux me replonger dans star wars histoire d'amortir vos cd d'ambiance. Ceci dit, je me sens nettement moins à l'aise dans le futuriste qu'avec nos amis les hobbits.
Merci de prévoir un véléda.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueugnon.fr
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:35

naaaaan, t'as rien compriiiis. les nains ca pousse dans les pépites d'or et elfeu dans les choux ou n'importe quelle autre plante debile de leurs choix... geek (je vais me faire suicider moi...)

pour ce samedi ya David A. qu'a dit "preums" sur son jdr perso EXODE apres je sais pas combien on sera, ni s'il sera vraiment pret, donc continue d'avoir des trucs pret d'avance c'est bien cool s'il change d'avis, ou s'il faut faire deux tables. par contre pour quel jdr, ca je sais pas...

. ADD "mort-vécu" 3-4 PJ : il te faut Isma, Aurel, Fran et je sais pas qui...
. Doc Chestel 3-4 PJ
. Paranoïa 4-6 PJ : te manque l'ecran, boi-boite, parano aigüe, feuilles perso. j'ai tout sauf feuille de perso, j'en ai pas du tout...
. JRTM campagne : creation de perso (et non c'est pas moi, jrtm c'est le premier jdr que j'ai acheter, pour les autres j'ai encore la facture quelques part Razz )
. StarWars

Pour le tableau reinscriptible et le lecteur cd c'est bon, par contre les cds c'est au meneur de prevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 3 Novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Novembre 07   Samedi 3 Novembre 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 Novembre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jDR] week du 23/24 novembre 2007
» Samedi 1er Decembre 07
» Samedi 8 Decembre 07
» Samedi 22 Decembre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Aurevoir~ :: L auberge du Ponet fringuant :: Calendrier des soirées :: Soirées 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser