~Aurevoir~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Aurevoir~

fermer_ C U
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007

Aller en bas 
+3
Town_Cryer
Cat
Shil
7 participants
AuteurMessage
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:33

A vous de jouer.cat
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
Cat




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Saint-Vallier
Date d'inscription : 08/10/2007

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: Re: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:13

Je ne pense pas être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Town_Cryer

Town_Cryer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : ST AGNAN (71)
Humeur : Egal
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: Re: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:22

Retour aux sources pour ma part.

Bonne fin de semaine et bon week end à vous tous.

Town.
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Blanzy pour le moment
Humeur : dépend de quelle personalité prend le dessus
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:18

salut,
présent vendredi ou samedi, es qu'on continue une partie commencée ou on flatte notre sadisme avec une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: Re: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

niveau local, on l'a uniquement les samedis. pour les vendredis on verra un poil plus tard... (administratif, donc pas rapide)

sinon ce samedi c'est soit la suite d'Agone d'Ismael ou D&D d'Olivier, bref les deux parties deja entammées avec du Ismael dedans. pour les boulettes et la sauce faut que les deux meujeux en chef se decident sur la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Blanzy pour le moment
Humeur : dépend de quelle personalité prend le dessus
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:16

ok pour moi avec un supplément info en entée: attention question super existencielle éloignez les enfants et les personnes sensibles de l'écran. es que le four qui se trouve dans la salle est un micro onde ou pas ou peut être? mais peut être sa m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: Re: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:24

micro-onde minimum, peut etre bi-classé four, en tout cas il n'a jamais (ou tres peu) servit, les accessoires sont encore dans leur plastique d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
membres
olivier


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Gueugnon
Humeur : C'est quoi c'te question?
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: Re: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:52

Copier / Coller de ce j'ai indiqué la semaine dernière :

Je serai présent samedi à 21h00. Sauf contre-indication, je serai d'ailleurs présent tous les samedi.
Je préfèrerai continuer à maitriser la campagne add commencée avec les 4 joueurs d'origine. Je peux essayer de la continuer avec au moins deux joueurs d'origine et au maximum deux nouveaux joueurs (un seul serait optimal), quitte à rattraper le temps plus tard pour les autres joueurs. Pour ceci, le plus facile pour moi est de continuer avec le personnage de Franouch qui, sans être le personnage central, a beaucoup de choses à faire tout de suite. Merci de m'indiquer vos disponibilités et les personnages souhaités si vous désirez rejoindre cette campagne.
Je prévois au cas où un scénario simple pour La Méthode du Docteur Chestel si 3-4 joueurs motivés sont présents samedi soir. C'est un jdr simple à mettre en place : 5 mn pour expliquer les règles, 3 pour les personnages.
Je peux également maitriser un scénario simple à Paranoia si 4-6 joueurs sont en forme. Evidemment, sur ce jdr, fair-play de rigueur et mauvaise foi caractérisée obligatoire. Amalric, j'aurai besoin de ton écran, de la boite de base, de paranoia aigue et que tu m'indiques si tu as une dizaine de fiches photocopiées. 10 minutes pour les personnages, 15 minutes pour expliquer les règles mais surtout l'ambiance, 15 minutes pour prendre tous les joueurs à part pour la nécessaire explication personnalisée.
Je peux également commencer une grande campagne pour les fanatiques de Messieurs Jackson et Tolkien, enfin si je n'ai pas vendu sans en avoir aucun souvenir ma boite du Jeu de Role des Terres du Milieu à Amalric. . Par contre, là on devra passer quelques heures pour recentrer le débat et faire les personnages.
Si le médiéval fantastique vous gonfle, je peux me replonger dans star wars histoire d'amortir vos cd d'ambiance. Ceci dit, je me sens nettement moins à l'aise dans le futuriste qu'avec nos amis les hobbits.
Merci de prévoir un véléda.

Fin du copier / coller
Je prépare tout ceci même si Agone sort au tirage. Je veux bien également prendre Agone en cours.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueugnon.fr
Lerschwin
membres
Lerschwin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: Re: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:16

Salut tout le monde.

Je n'ai pas donné de signe avant car j'ai été pas mal over booké cette semaine.

Je serais sur Montceau ce week-end mais ne pense pas pouvoir jouer ou faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: Re: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:44

bon, ben, Olivier tjs d'attaque ?

j'irai bien consulter chez le Doc Chestel, Cat est presente aussi...

______________________________________________________

en personnes qui viendrent : David, Olivier, Cat et moi
peut-on avoir la confirmation d'un meujeu pour ce soir ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Empty
MessageSujet: Re: [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007   [jDR] soirée du 9/10 Novembre2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jDR] soirée du 9/10 Novembre2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Aurevoir~ :: L auberge du Ponet fringuant :: Calendrier des soirées :: Soirées 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser