| [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shil Admin
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Quelque part dans les étoiles... Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne Race: elfe Age: 234
| |
| |
Shil Admin
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Quelque part dans les étoiles... Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne Race: elfe Age: 234
| |
| |
Lerschwin membres
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom et presentation du personnage: Race: Age:
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Dim 7 Oct - 23:53 | |
| Week-end prochain a pas possible pour moi ! Stage de perfectionnement Boxe et Canne. | |
|
| |
franouch membres
Feuille de personnage Nom et presentation du personnage: Rayan Ibn Othmane Ibn Hilal Race: humain(e) Age: 23
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Lun 8 Oct - 21:45 | |
| Salut toutes et tous , je propose une partie de Vampire la mascarade pour le VENDREDI 12 indiquez si vs venez ou pas svp | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Saint-Vallier Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Mar 9 Oct - 17:18 | |
| Ze viens Je suis dispo le week-end (toujours en joueur), sauf si je ramène encore une joyeuseté de Mâcon. | |
|
| |
amalric
Feuille de personnage Nom et presentation du personnage: Race: nain(e) Age:
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Mar 9 Oct - 17:31 | |
| je viens aussi pour vendredi, pour le moment je me sens pas guérit, j'ai encore de belles poussées de fièvres et de grosses envies de dodo (c'est l'entrainement zombi-ninja !). par contre prévoit un rôle MUET, j'ai la gorge en feu a force de tousser !!!
_______
donc c'est au local Gambetta...
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Town_Cryer
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : ST AGNAN (71) Humeur : Egal Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Jeu 11 Oct - 10:34 | |
| Invitation déclinée pour ma part.
Cause: Masteurisation Warhammer et initiation Mordheim la journée suivante.
Bon jeu à vous. Town. | |
|
| |
olivier membres
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : Gueugnon Humeur : C'est quoi c'te question? Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Jeu 11 Oct - 23:22 | |
| Je suis très fan de l'idée Vampire. Et je serai au rendez-vous vendredi à 21h à Gambetta. Pour le personnage, Ventrue ou Tremere ou Toreador. En espérant que l'on ne passe pas 3 heures pour faire les personnages. Grrrrrrrr Olivier | |
|
| |
amalric
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Ven 12 Oct - 7:49 | |
| pre-tiré normalement, d'ou gain de temps ! c'est ce qu'on demande aux meneurs ces temps ci comme c'est souvent des "one-shot" (scenar ayant peu de chances d'avoir une suite), sauf en cas de campagne biensur... | |
|
| |
Lerschwin membres
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Lun 15 Oct - 13:56 | |
| Alors ? Ca a bien donné la partie de ce week-end ?
Je n'ai pas encore de date de retour sur montceau... Mais il serait bien que nous terminions la partie d'Agone.
Sinon, je me propose de vous faire des persos customisés. Mais je refuse categoriquement de faire une création de perso en groupe. Je previendrais chaque fois que je monterais montceau même si l'on ne joue pas. Ceux et celle qui auront un moment, je m'adapterais pour trouver du temps afin de créer votre perso qui je vous le demande, devra rester perso ! Evitez dans parler autour de vous, hein Franouche !!!
Voilà. Bon je vous tiens au courant de mes dispos ! | |
|
| |
franouch membres
Feuille de personnage Nom et presentation du personnage: Rayan Ibn Othmane Ibn Hilal Race: humain(e) Age: 23
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Lun 15 Oct - 14:25 | |
| rhoooo tout de suite l'autre hé ! lol donc ba pour la partie je suis assez déçut ca a vraiment pas été évident de masteuriser 6 personnes ,sachant que ca fsait 2-3ans que j'avais pas masteuriser du tout , enfin bon ! sinon ba pr agone g dja un perso a qui je tiens je te rais parvenir dès ton retour au pays | |
|
| |
amalric
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 Lun 15 Oct - 22:07 | |
| woahh l'aut' ! pi moha qu'ai pas vu l'ombre d'un dé depuis des lustres tu crois qu'ca a ete de la rigolade un "mejeu franouch" avec un olivier-commentateur-depoilant super en forme pour pas changer ??? ca a fait du bien une telle rigolade !! pour Agone j'en sais rien, t'as pas de place Isma y parait ? priviet tovarich ! ( <-- smiley communiste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 | |
| |
|
| |
| [jDR] Soirées du 12 et 13 octobre 07 | |
|