~Aurevoir~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Aurevoir~

fermer_ C U
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 15 decembre 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

Samedi 15 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Samedi 15 decembre 2007   Samedi 15 decembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

Ce sera certainement le dernier samedi de l'année santa ou l'on fera une soirée en lorien. C 'est pourquoi perso je serai certainement presente, avec boulot comme limitant. cat

(j'aurai presque meme envie de faire jouer, mais bon faire une partie en 3 heure c'est limite^^ c est connu mdr.. en tout cas pour moi xD)

BIZzZzZzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
Lerschwin
membres
Lerschwin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

Samedi 15 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 decembre 2007   Samedi 15 decembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:57

Et moi ne serait pas là...
J'espere pouvoir etre plus présent pour 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
membres
olivier


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Gueugnon
Humeur : C'est quoi c'te question?
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

Samedi 15 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 decembre 2007   Samedi 15 decembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:42

*laconique mode on*
Présent 21h et jusqu'à tard. J'aimerai bien Chestel. 3 voire 4 joueurs.
*laconique mode off*

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gueugnon.fr
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

Samedi 15 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 decembre 2007   Samedi 15 decembre 2007 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:35

Fran et moi présent(e)s pour chestel si il ya ( moi apres boulot biensur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
Discord

Discord


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Blanzy pour le moment
Humeur : dépend de quelle personalité prend le dessus
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race:
Age:

Samedi 15 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Samedi 15 decembre 2007   Samedi 15 decembre 2007 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:05

salut,

présent ce samedi peut mener à "exode" ou "exode les contes sont à la mode" sinon plutot partant pour un paranoïa

pourquoi le dernier samedi de l'année ??
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

Samedi 15 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 decembre 2007   Samedi 15 decembre 2007 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:45

car apres c'est le samedi d'apres noel et apres celui d'apres ou avant le jour de l'an et je pense pas mal seront absents. Mais un post sera quand meme la pour les incondisionnels cheers

partante pour la suite du scenar d'exode de l'autre fois,comme vous voulez les meujeu lol! cest vous ki choississez, comme on dit les mj c'est Dieu, je ne m'opserai pas a votre choix ***comment ke jai bien reussi a fuir le choix trop forteu***


cat


ps : g un cadeau pour une certaine personne Razz mouahahahahaha Smile


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
amalric




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage:
Race: nain(e)
Age:

Samedi 15 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 decembre 2007   Samedi 15 decembre 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:00

*mode "michel denisot"*
Crying or Very sad c'est les fêtes... ! ouaiii !
Crying or Very sad y a pu personne qui viendre... ouaiii !
Crying or Very sad moitié du mois et on peut pas faire d'AG a cause de la ss-pref de chalon qui traine... ouaiii !
Crying or Very sad la banque nous pique des sous et on peut pas fermer le compte a cause de la ss-pref de chalon... ouaiii !
Crying or Very sad on peut pas demander d'assurance cause § au-dessus... ouaiii !
Crying or Very sad on peut pas demander de local pour 2008 cause voir plus haut... ouaiii !
Crying or Very sad je peux rien faire pour l'assoc (peluche chtulhu, demande subvention, ouverture des inscriptions, adhesions fedes etc.) cause pareil qu'avant... ouaiii !
Crying or Very sad des mecenes payent pas leur cotis surement a cause du TCM (Terrible Complot Mondial, la ss-pref de Chalon est surement infiltrée, la banque aussi)... ouaiii !
Crying or Very sad les gens rendent pas les trucs appartenant a l'assoc... ouaiii !
Crying or Very sad et on va feter l'anniv d'un gars caner bien avant l'invention du bug informatique (mais apres celle de la souri en silex) et qu'il est peut etre né en janvier et qu'il aime meme pas les anniv ca se trouve... ouaiii !
Crying or Very sad l'excellente saison 2 de Jeremiah brutalement achevée par ses financeurs (manque 5 episodes)... ouaiii !
Crying or Very sad bonne Saint Nuko-Cola... ouaiii !
*fin mode "michel denisot"*

ben dispo aussi, Cat je sais pas, Chestel pour, Exode pour, Parano pas d'humeur mais m'inclinerai devant la vox populi
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Admin
Shil


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et presentation du personnage: Shilmista Brise Nocturne
Race: elfe
Age: 234

Samedi 15 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 decembre 2007   Samedi 15 decembre 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

c est peut etre cocacola qui a inventer le pere noel rouge, mais n'empeche que la fete existait avant et que c 'est comme ca Smile ya des priorité dans la vie, moi ma famille passe avant l'asso dsouler.

Sinon pour le mecenat desolée, mais deja tu a augmenter la coti selon ce qu'on en avait parler(voulait pas de la mediateque perso) et en plus je sui a decouvert en moyenne de 200 a 300 euros par mois, c'est a dire la moitier de ma paie, et je ne peux donc pas me permettre de payer ce que tu me demandes (exsuses perso).

Sinon en vrai je vois pas pourquoi on peut pas continuer, de toute il vont dire oui a tes statut ect.. donc on peut toujours faire la demande pour la salle, car la on la bien alors que rien n'etait en ordre, qu'on a pas d'assurance, car de toute comme j'avai cru comprendre, on en a jamais eu (si je me souvient de ce que nto disait), et que de toute, la mairie assure ces salles, elle va pas les donner comme ca et c'est obligatoire pour elle.

Bref c'est a elle de dire non, faut pas recommencer a te prendre la tete pour des conneries, de details administratifs sinon nous on vient te tapper! Twisted Evil Et si tu nous force on ramenera la massue bourgignonne et meme Loki pour te bouffer les pieds gniar Twisted Evil

bref plus d'entousiasme!

santa bonne fete a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enlorien.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Samedi 15 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 decembre 2007   Samedi 15 decembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 decembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1er Decembre 07
» Samedi 8 Decembre 07
» Samedi 22 Decembre 07
» Samedi 29 Decembre 07
» Samedi 3 Novembre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Aurevoir~ :: L auberge du Ponet fringuant :: Calendrier des soirées :: Soirées 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser